Utilisation de la fonction mail() de PHP

Bonjour,
J'ai un domaine sur OVH. Histoiremondiale.net
J'ai envoyé ce matin deux mails avec la fonction mail() de PHP et ils sont bien arrivés moins de 5 minutes après. C'était pour un test.
J'ai voulu donc passer à l'envoi de la soixantaine de mails que j'avais à expédier et là ça a l'air de bloquer (rien reçu en 3 heures).
Y-a-t'il un moyen de savoir ce qui bloque ?
J'ai lu plusieurs sujets se reportant à ce problème sur le forum mais je ne suis pas plus avancé.

P.H.

rien reçu en 3 heures

regarde dans ton espace client, je ne sais plus où exactement dans l'hébergement web, sois curieux utilise les (...) pour voir les options qui ne sont pas dans le 1er écran.

S'il y a des envois qui reviennent en erreur tout se bloque par sécurité, il faut supprimer le blocage et envoyer encore un mail avec php pour déboucher le tuyau.

manager Ovh / hébergement / Scripts email

Je suis sûr que c'est ce qui est arrivé car j'ai fini par envoyer à la main les 85 mails et effectivement une vingtaine d'adresses n'étaient plus valides (la dernière fois que j'ai utilisé cette liste c'était il y a 5 ans).
Comment purger le tuyau ?
Merci de la réponse.

Merci mais malheureusement je dois être très nul car je ne trouve pas.
J'arrive sur le manager après m'être connecté avec mon compte (https://www.ovh.com/manager/#/)
J'imagine que hébergement c'est hébergement web pour mon site.
Et là j'ai un écran avec plein de choses.
Je vois en particulier dans Informations générales/ état du service
Actif en vert et résilié en rouge mais je ne vois pas ce que cela veut dire.

Je ne trouve pas d'onglet, bouton … Scripts email, j'ai juste un menu Emails.
Quand je clique dessus deux lignes apparaissent : mon site et MXPlan pour mon site.

Le clic sur l'une ou l'autre des deux lignes ouvre en fait MXPlan de mon site.
Le diagnostic serveur est sur A.
Le domaine associé est OK
Les comptes e-mail : un seul compte postmaster@mon site. Il semble utilisé à 447 ko sur 25 MO. Le statut n'est pas rempli
Je n'ai pas de mailing list, pas de redirections, pas de contacts externes, pas de tâche récente.
Je ne vois pas d'indication de mails bloqués.

Merci d'avoir pris la peine de vous pencher sur mon problème.

P.H.

on parle de l'hébergement, pas des mails

Super
Merci
Je n'avais effectivement pas compris.
J'ai trouvé le menu script e-email.
Je devais avoir des erreurs dans l'envoi des mails mais rien n'était indiqué.
L'état du service était OK
J'en ai profité pour définir une adresse mail où envoyé les rapports d'erreur.
J'avais 6 e-mails envoyés aujourd'hui. 9 e-mails envoyés au total (je n'abuse pas de la fonction mail) et 0 e-mails en erreur.
Sachant cependant qu'une commande d'envoi de 85 mails donc 22 en échecs était en stand by, j'en ai profité pour bloquer la commande puis purger les mails.
Depuis une roue tourne à côté de purge mais ça doit être normal.
Merci encore
P.H.