Hébergements Web - Utiliser Django en web PERSO
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Utiliser Django en web PERSO

Von
CyprienA
Erstellungsdatum 2018-09-23 07:07:32 (edited on 2024-09-04 11:34:46) in Hébergements Web

Bonjour à tous,

Je dois déployer dans le cadre professionnel un outil en ligne basé sur le framework Django.
Notre infrastructure interne ne permet plus d'ouvrir de nouveaux accès extérieurs à nos serveurs (enfin, ce n'est plus permis). J'ai donc besoin d'un hébergement externe pour cela.
L'outil embarque quelques données, mais très peu et sera utilisé par une quarantaine de personnes pour renseigner quelques données une fois par semaine.
Bref, pas de gros besoins de calcul.
L'hébergement « web PERSO » me suffirait mais est-il possible d'y déployer Django ? Je ne trouve pas d'info claire à ce sujet.
La présence de Python me laisserait supposer que oui, mais je voudrais être certain avant de souscrire à cet abonnement.

Merci pour vos conseils !

2 Antworten ( Latest reply on 2024-03-26 17:07:35 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Django

Bonjour,

D'après les guides OVH vous devriez vous diriger vers **Cloud Web** (ce n'est pas Web Cloud )

https://help.ovhcloud.com/csm/fr-cloud-web-hosting-install-django-cms?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0039337

Je vous remercie. Cependant, je ne veux pas Django CMS, mais le framework Django, pour faire tourner un outil basé dessus.
J'ai lu des tutos pour pouvoir utiliser et installer Django sur cloud web et d'autres formules... Mais rien ne dit que ça ne fonctionnerait pas sur web perso... D'où ma question...

web perso

Pour moi il n'y a pas Python là-dessus.