Domain Name System (DNS) - Utilité de la Zone DNS si MX Plan
... / Utilité de la Zone DNS si...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Utilité de la Zone DNS si MX Plan

Von
1ca5ae42d3bf2505bf64
Erstellungsdatum 2023-05-01 20:09:09 (edited on 2024-09-04 12:59:39) in Domain Name System (DNS)

- Nom de domaine : davidmiclo.com (Renouvellé le 30 Avril)
- Zone DNS Expiration au 2 Mai
- Fin Hébergement : 27 Juin

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de renouveller mon nom de domaine et délier mon service mails de mon hébergement en ouvrant un MX Plan 5 aujourd'hui.
J'ai cependant un doute quant à l'hébergement DNS qui arrive à expiration le 2 Mai (demain quoi !)
Doit-il être renouvelé ou tout sera géré par le MX Plan ?

Si la réponse est "Oui", cela semble étrange car OVH ne me propose qu'un renouvellement du domaine et / ou de l'hébergement sans précision du DNS.

Merci d'avance pour votre assistance...

3 Antworten ( Latest reply on 2023-05-03 15:50:54 Von
TTY
)

Bonjour,

J'ai cependant un doute quant à l'hébergement DNS qui arrive à expiration le 2 Mai (demain quoi !)
Doit-il être renouvelé ou tout sera géré par le MX Plan ?

c'est normalement lié avec le domaine

Cordialement, janus57

davidmiclo.com

Votre domaine (appremment très très ancien) semble être en ordre, votre hébergement aussi, mais votre site est en panne.

PHP/5.2.17, et votre site fonctionne sous quel CMS ? (apparemment ce n'est pas Wordpress)

C'était un CMS Mambo, mais la base de données est devenue obsolète avec le temps. La vie quoi ;-)

Bonjour,
Vous avez délié vos email de l'hébergement. Donc tant que le nom de domaine est à jour des paiements, vous aurez votre adresse mail.