Hébergement Web-old - Valeur error log dans php ini
... / Valeur error log dans php ini
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Valeur error log dans php ini

Von
FlorianeP1
Erstellungsdatum 2018-03-15 08:26:45 (edited on 2024-09-04 13:19:55) in Hébergement Web-old

Bonjour à tous,

Un dev d'un module qui bug sur mon Prestashop me demande d'ajouter une valeur error log dans le php.ini si j'ai bien compris chez OVH en mutualisé on n'y a pas accès. Y'a t-il un autre moyen de faire cela (c'est à dire de donner une valeur à l'error log ( error_log = "/var/php_error.log" par exemple).

Voici le lien du php info :
https://cosmetiquesvegans.com/modules/mondialrelayadvanced/phpinfo.php

Merci d'avance !

2 Antworten ( Latest reply on 2021-04-16 21:53:53 Von
Gaston_Phone
)

up si quelqu'un a la solution ! :)

Un dev d'un module qui bug sur mon Prestashop me demande d'ajouter une valeur error log dans le php.ini

Bonsoir @FlorianeP1

Sur un hébergement mutualisé OVH la modification du fichier **php.ini** n'est pas possible.

Ce fichier **php.ini** est commun à tous les sites de cet hébergement.

Merci pour ta réponse et il n'y a pas un autre moyen de procéder pour mon error log?

Merci pour ta réponse et il n'y a pas un autre moyen de procéder pour mon error log?

J'ai bien des méthodes à moi :
* Associer une série de commandes echo avec l'adresse IP du testeur pour voir ce qui bloque.
* Faire son propre fichier LOG, avec une écriture déclanchée avec l'adresse IP du testeur.