Validation de domaine en cours Merci de créer un enregistrement CNAME
... / Validation de domaine en ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Validation de domaine en cours Merci de créer un enregistrement CNAME

by
LudivineP1
Created on 2021-03-29 13:06:06 (edited on 2024-09-04 14:12:57) in Domaines

Bonjour à tous,

Mon domaine n'est pas géré par OVH (avec mon site web), je viens de prendre une offre "Hsted Exchange" pour 1 boite mail, j'ai demandé à mn prestataire (Soluceo) de modifié les enregistrement DNS comme indiqué lors de la creation du service, et depusi j'ai le message suivant:

Validation de domaine en cours
Merci de créer un enregistrement CNAME.

Voila ce qui a ete fait chez SOLUCEO:

Voici les enregistrements actifs :

@ 10800 IN A 217.70.184.38
**mail 10800 IN A 62.210.184.160**
2vxjp-check 10800 IN CNAME Ovh.com.
**www 10800 IN CNAME solocal.eu-multiscreensite.com.**
@ 10800 IN MX 5 mail
@ 10800 IN MX 1 mx0.mail.ovh.net.
@ 10800 IN MX 5 mx1.mail.ovh.net.
@ 10800 IN MX 100 mx3.mail.ovh.net.
@ 10800 IN TXT "google-site-verification=i4SdmIrgMTZVeahpjS1QJUFv5BhCDgWHo_JrAY-76X0"
@ 10800 IN TXT "v=spf1 include:mx.ovh.com ~all"

Pensez vous que les informations en gras qui devraient etre supprimés me bloque la verification?
AI-je loupé quelque chose, car je ne peux pas non plus modifier mon adresse mail qui est actuellement:
Gt145070350.001@configureme.me À configurer (tout est grisé)
je souhaiterai pouvoir indiquer comme adresse mail "info@moto-payan.fr"

Merci de votre retour .

4 Replies ( Latest reply on 2022-08-16 19:24:42 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Hello as tu trouver la solution ?
car je suis dans la meme situation donc je repost
merci

Je n'arrive pas a créer mon email pro pour cause que je n'arrive pas a activé le cname mon domaine est hébergé par shopify j'ai créé un cname avec ce que ovh m'a demandé, mais je n'ai toujours pas la possibilité de créer mon email pro .
Que dois je faire ?
Merci

car je suis dans la meme situation donc je repost

Je viens de vous répondre dans un autre fil que vous avez aussi squatté.
Mais à poster la même question un peu partout, stop ! Vous faites aussi comme ça dans la vraie vie ?

waw quel belle mentalité !
Avis a tout le monde
Serait-il possible d'obtenir quelqu'un qui puisse répondre simplement a ma question ?
Quelqu'un de capable et pas quelqu'un qui n'a rien d'autre a faire que de perdre son temps ou juger les autres sans même comprendre la situation.
Juste pour info, je suis entrepreneur et je n'ai pas le temps, j'ai posé ces questions car ca fait 2 jours que j'ai payés sans avoir de résultat, donc ...
Merci

je n'ai pas le temps

alors répondez à ma question:
>Sans le domaine et sans montrer les instructions reçues d'OVH on ne peut rien vérifier.

Chose que le Monsieur n'a pas l'air de comprendre c'est que OVH est réservé à ceux qui connaissent comment ça fonctionne.

Quand on ne connaît pas, on l'air faire un professionnel que l'on paie.

On ne harcèle pas.
Même si vous êtes un "entrepreneur" cela est hors sujet.

Bonjour, @StephaneF25 , @Fritz2cat

Ce qui est d'autant plus incroyable ce qu'aucun de vous deux ne répond à OP, chose encore plus inutile que d'aller publier la même question sur d'autres sujets ouvert traitant d'un problème identique.

Cordialement.

Bonjour,

ce qui est encore plus incroyable c'est qu'un topic de Mai 2021 a été sorti de la tombe.

Cordialement, janus57

ce qui est encore plus incroyable c'est qu'un topic de Mai 2021 a été sorti de la tombe.

oui est c'est le tout premier post de @GranR, pour ne rien dire.