Gérer et exploiter - Vérification adresse mail ???
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Vérification adresse mail ???

Von
Claude
Erstellungsdatum 2025-10-08 09:15:09 in Gérer et exploiter

Bonjour

Je viens de commander un nom de domaine, j'ai reçu un email me demander de valider mon adresse mail ce que j'ai fait mais quand je vais sur mon tableau de bord, elle est mentionné "Planifiée" ???

Que dois-faire svp ? Merci d'avance

• Capture d’écran 2025-10-08 à 11.12.41.png 518.38K

Akzeptierte Lösung

Oui vous pouvez et je ne pense pas que ce soit payant du côté de Blogger.

Voyez les instructions: https://support.google.com/blogger/answer/1233387?hl=en

A la fin de cette opération vous n'aurez plus aucun 213.186.33.5 dans votre zone DNS chez OVH.

12 Antworten ( Latest reply on 2025-10-08 15:59:12 Von
Claude
)

Bonjour,

vous avez bien cliqué sur le lien qui vous a confirmé que la procédure a été validé ?

Si oui, vous avez attendu 15/30 minutes avant de re-vérifier si cela a été pris en compte dans l'espace client ?

Cordialement, janus57

Bonjour,

Votre nom de domaine est livré et opérationnel. Vous n'avez pas d'hébergement associé.

Merci pour vos retours rapide

Apparemment ça n'apparaît plus, j'étais peut-être un peu pressé 😏

#fritz2cat : ce nom de domaine est pour y associer mon blog. Il va falloir que je m'y attelle en espérant que je ne rame pas trop

Très bonne fin de soirée à vous

Bonjour

Merci pour vos réponses rapides.

#janus57 : effectivement j'étais trop pressé la planification n'apparaît plus

#fritz2cat : ce nom de domaine est pour y associer mon blog, il va falloir que jefasse la redirection maintenant.

Merci encore à vous deux