Vérification de contact
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Vérification de contact

by
Community Deleted user
Created on 2020-07-08 09:19:34 (edited on 2024-09-04 13:57:57) in Domaines et DNS

Bonjour,
Au niveau de ma rubrique Domaine/Opération en cours, J'ai une opération de vérification de contacts qui est en cours et je ne sais pas comment régler ce problème sachant qu'on m'a transférer le nom de domaine et que j'ai bien entrer les codes qui m'avait été envoyé par mail. Dans les commentaire il y a ce message en Anglais : "Contact control mail successfully sent to cm1091915-ovh, now waiting answer within 15 days period". Pouvez-vous m'éclairer svp ?

3 Replies ( Latest reply on 2025-04-22 07:07:40 by
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,
J'ai le même problème. Il y a t'il eu une réponse à cette question?
merci

bonjour

J'ai le meme probleme. Avez-vous trouvé une solution ? Merci

Bonjour,

Merci de créer votre propre sujet et décrire votre problème.

Si je comprends bien vous transférez un rôle d'une personne à une autre. Les deux personnes doivent valider l'opération via un mail reçu. Sinon le changement ne sera pas fait.