Hébergement Web-old - Version SQL de Base de données
... / Version SQL de Base de données
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Version SQL de Base de données

Von
Mohamed_KadhemK
Erstellungsdatum 2024-09-18 15:50:25 (edited on 2024-11-18 11:06:44) in Hébergement Web-old

Bonjour à toutes et à tous,
J'utilise **l'offre** : hosting-performance-1
J'ai activé la Web Cloud Database associée à mon offre. Elle est en PostgreSQL 15. Je souhaiterai qu'elle soit en MySQL 8. Comment faire?
Merci,
Cordialement,
Mohamed

8 Antworten ( Latest reply on 2024-11-18 11:07:12 Von
janus57
)

Bonjour @Mohamed_KadhemK

Quel domaine ?
Quel CMS ?

Bonjour,

dans le panneau d'administration vous avez normalement une option pour changer le moteur.
Sans doute dans la partie "version" sur les 3points bleu.

Cf : https://help.ovhcloud.com/csm/fr-web-cloud-db-getting-started?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0051496#activation-de-votre-serveur-web-cloud-databases-inclus-avec-votre-offre-dhebergement-web

Cordialement, janus57

Bonjour Gaston,
Mon site est https://mohamedkadhem.com/. J'utilise Wordpress, mais mon hébergement est chez OVH. Merci

ReBonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Quand j'essaie de modifier la version, j'obtient un message: "Vous n'avez pas d'autre version disponible."
Cordialement,
Mohamed

Bonjour,

il faudrait une capture d'écran de ce que vous avez sur votre interface.

Cordialement, janus57

ReBonjour,
Ci-joint une capture d'écran.
Merci,
Cordialement,
Mohamed

Bonjour,
Je précise mieux mon besoin. En fait, je voudrais convertir pour site OVH une base de donnée de MySQL 8 vers PostgreSQL 15. Puis-je le faire ?
Merci,
Cordialement
Mohamed

Bonjour,

Déjà est-ce votre site/cms est compatible postgresql ?

Cordialement, janus57