Voila comment OVH se fout de la gueule des clients et entre en bourse
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Voila comment OVH se fout de la gueule des clients et entre en bourse

by
ITE
Created on 2021-09-21 13:04:19 (edited on 2024-09-04 14:08:41) in Domaines et DNS

Bonjour à tous,

Je suis utilisateur des services d'ovh depuis pas loin de 10ans à titre pro, j'ai connu l'époque ou ovh répondait rapidement aux tickets sav et avec fiabilité.

Aujourd'hui maintenant que ovh s'est bien engraissé avec des millions d'utilisateurs comme moi qui ont souscrit moultes services, ils savent que c'est la galère de migrer ailleurs... Toutefois pour ma part, je migre effectivement progressivement tous mes services ailleurs peu importe le temps perdu, il est de toute façon regagner sur le sav par la suite ;)

Voici un exemple d'un de mes tickets non résolu depuis presque 1an ou vous pouvez voir que depuis 6 mois je relance mais personne répond et que avant cela j'ai un correspondant qui ne comprend même pas ce qu'on lui dit.

Donc en fait en gros moi à mon PETIT niveau ce que je comprends c'est que ils entrent en bourse alors "ballec" des tous petits ou alors ils ont plus personne qui fait le sav ? ... bah bravo.

Coup de gueule du jour pendant la pause ;)
A+ (et bon courage pour ceux qui restent)

image

1 Reply ( Latest reply on 2021-09-22 08:19:26 by
^FabL
)

Bonjour @ITE ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Je relance immédiatement le service concerné afin qu'un retour vous soit apporté et qu'un état de l'évolution de votre demande puisse vous être fait.

Toutes nos excuses pour ce traitement anormalement long.

^FabL

Replies are currently disabled for this question.