Vous êtes en vacances ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Vous êtes en vacances ?

by
JoanC
Created on 2018-07-23 12:38:58 (edited on 2024-09-04 12:08:28) in Domaines et DNS

Bonjour,
cela fait 2 semaines que le service téléphonique d'OVH est dead !

J'ai réussi a voir quelqu'un au bout de 20 minutes et la juste après mon identification avant même d'exposer mon problème on me renvois sur le questionnaire de satisfaction... MDR !
bip... bip... comment jugez-vous cet appel... heu nul ?
bip.. bip votre conseiller a-t-il répondu à votre demande ... heu qui ?

Enfin bon du foutage de Gue... les posts restent sans réponses..., ça me saoul.

3 Replies ( Latest reply on 2018-07-24 06:32:05 by
Francois
)

Bonjour @JoanC,

Navré pour ce raccrochage (très probablement non volontaire). Peux-tu me donner ton identifiant que je transmette aux responsables de l'équipe support?

Pour ce qui est des "posts restant sans réponses" peux-tu me dire de quoi tu parles du coup? Le forum restant communautaire, si personne ne sait tu n'auras en effet pas de réponse :) (ce qui est très rare).

François

Bonjour,
voilà mon id cj209574.

Merci

cj209574

Je viens de transmettre le dossier au responsable du service concerné, pour le ticket tu devrais avoir un retour aujourd'hui.

François

Replies are currently disabled for this question.