Serveurs Privés Virtuels (VPS) - VPS commandé depuis 8 jours sans rien recevoir
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

VPS commandé depuis 8 jours sans rien recevoir

Von
CharafE
Erstellungsdatum 2018-09-07 18:42:00 (edited on 2024-09-04 12:30:30) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

VPS commandé depuis 8 jours sans rien recevoir

Bonjour,
Je suis ici pour savoir si quelqu'un se trouve dans ma situation.
J'ai commandé un VPS SSD 3 (Londres). La commande (94299386) a été activée le 31 aout et j'ai reçu cet email:

> Bonjour,
> Votre commande a été activée.
> Pour plus d'infos, veuillez consulter votre boîte e-mail; Vous y trouverez un mail contenant tous les détails.
> Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
> Cordialement;

Mais depuis ce jour aucun autre email !! Le manager affiche : "Livraison en cours" . Cela fait maintenant 8 jours!!
J'ai contacté le support plusieurs fois par email et via le manager mais en vain. C'est vrai que je suis avec OVH depuis 3 ans sans avoir besoin du support, mais cette fois je viens de savoir ce que vaut vraiment le support d'OVH!

SVP, éclairez ma lanterne, je suis perdu là. Où se trouve le problème? Ce VPS serait-il livré un jour? Puis-je être remboursé sachant que je suis au Maroc.

Mon NIC-Handle: ec43040-ovh

1 Antwort ( Latest reply on 2018-09-10 20:49:06 Von
CharafE
)

Bonjour,

Ce n'est pas du à ce problème ci ?

http://travaux.ovh.net/?do=details&id=33750

Merci pour votre réponse.
Apparemment c'est ce qui explique ce délai.

Mais, cela n'explique pas pourquoi le support ne répond pas aux messages et pourquoi il n'affiche aucune notice pour informer les futurs acheteurs qu'ils sont à court de stock sur la région UK! C'est du n'importe quoi!

La grande question maintenant c'est quand ces serveurs UK seront-ils dispo?

Merci encore une fois @NicolasW2 de votre réponse.

Bonjour @CharafE

Je ne sais pas si vous avez été livré mais avez vous contactez le support par téléphone ?
la team VPS est généralement assez réactive et il y a peu d'attente. Ils pourront vous donner plus de visibilité je pense.

Jalinn

Jalinn

Bonjour @Jalinn
J'ai été livré ce matin. Enfin!
Non, je n'ai pas essayé l'appel téléphonique. Je pensais que les emails suffisent.
Merci.