Bonjour,
Je rencontre un problème bloquant critique sur un VPS commandé hier. Le serveur a figé (probablement suite à une saturation RAM), et je suis dans l'incapacité de le redémarrer à cause d'un bug sur le Manager OVH.
Infos du VPS :
-
Nom : vps-ad8ada02
-
IP : 51.254.142.35
-
1. Le problème technique : Le serveur ne répond plus au SSH (Connection timed out sur le port 22). Il est nécessaire d'effectuer un Redémarrage forcé (Hard Reboot) pour que je puisse reprendre la main et configurer le SWAP.
2. Le problème bloquant (Bug Manager) : Lorsque je tente d'accéder aux actions du VPS dans le Manager OVH pour le redémarrer, j'obtiens une erreur bloquante m'indiquant que le service est expiré (alors qu'il a été acheté hier).
-
Message d'erreur : "This service is expired"
-
Code erreur :
EU.manager-4.6968cbb7.11633.0ae12ddc20788decc83dd7e5557d57b3
Je suis donc bloqué des deux côtés (SSH inaccessible et Manager buggé). Pouvez-vous effectuer un redémarrage électrique du VPS ou débloquer l'accès au Manager s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
je vous conseil de voir avec le support, si le service est marqué comme expiré c'est peut être que le VPS a été bloqué pour violation des CGU/CGV (et sur un VPS de moins de 30jours en générale cela entraine sa résiliation).
Cordialement, janus57