Serveurs Privés Virtuels (VPS) - VPS inaccessible depuis quelques heures
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

VPS inaccessible depuis quelques heures

Von
ThomasB67
Erstellungsdatum 2018-07-12 23:03:47 (edited on 2024-09-04 12:03:37) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

- Nom de domaine : 51.77.140.222
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? offre VPS hébergée sur os-sbg6

Mon VPS (51.77.140.222) fonctionnait très bien depuis la résolution de l'incident lié à l'incendie de Strasbourg.

Depuis quelques heures (environ 11h du matin), il ne répond plus au ping. Lorsque je me loggue depuis la console KVM sur le site de OVH, je peux me connecter au serveur et me logguer, mais je ne peux pas voir le réseau: mes tentatives de ssh moi@ me renvoient: "No route to host".

Est-ce que mon serveur a été isolé du réseau externe? Est-ce une panne du routeur externe?

Bref, pas d'information de panne, pas de notification particulière sur la console OVH, mais pas de moyen de le mettre en ligne...

Quelqu'un a un problème similaire?

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.