VPS SSD et nodejs
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

VPS SSD et nodejs

by
StoneS
Created on 2018-07-13 19:35:56 (edited on 2024-09-04 12:02:59) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour tout le monde,

Je viens d'arriver sur ovh, j'ai actuellement un vps 2018 ubuntu 16.04 Server, sur lequel j'aimerais faire tourner un serveur node contenant une petite API. L'installation de nodejs a été faite sans problème, et il a l'air de tourner aussi sans soucis. Quand je requete l'api via curl (en étant connecté en ssh) en local je reçois les reponses du serveur correctement mais si j'essaye de passer via un navigateur ou postman, je n'ai que des erreurs du type ERR_CONNECTION_REFUSED. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui bloque l'accès au port d'écoute pourtant le firewall est desactivé et j'ai essayé de configurer iptables mais sans suite. Avez vous une idée d'ou peut venir le problème?

Cordialement