Serveurs Privés Virtuels (VPS) - VPS Windows 2012 ne boot plus
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

VPS Windows 2012 ne boot plus

Von
ChemanelM
Erstellungsdatum 2020-08-04 21:52:49 (edited on 2024-09-04 11:47:35) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,

Hier soir, OVH a automatiquement transformer mon VPS "vieil gamme" vers la nouvelle gamme.

Malheureusement, Windows ne veut plus booter du coup. Voici l'erreur : (access VKM)

image

J'ai essaye de contacter le support par ticket et par twitter mais pas de réponse jusqu’à présent.

Je peux, si j’appuie sur ESC sur cet écran, avoir access a une console dos. Après quelques recherche sur google, jai essayer plusieurs commande comme "chkdsk /r" ou "bootrec /fixmbr".. mais rien n'y fait.

Comme le transfert de serveur s'est fait sans que je sois au courant de manière automatique... je n'ai pas pu effectuer de backup correct ou sauvegarder mes fichiers. (Sinon j'aurais peut ètre pu repartir sur une installation vierge).. Mais ici ce n'est pas le cas.

Qqun aurait une idée de comment faire pour me dépanner? Il faudrait soit réussir a réparer le boot, soit a ce que je puisse archiver mes sites web de ce serveur dans un ficher rar/zip et pouvoir telecharger le backup sur mon pc pour pouvoir réinstaller Windows entièrement.