Serveurs Privés Virtuels (VPS) - VPS Windows limite UPLOAD
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

VPS Windows limite UPLOAD

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2020-11-20 07:59:00 (edited on 2024-09-04 12:52:44) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,
Nous hébergeons un site Web sur notre VPS Windows OVH.
Nous rencontrons un problème de limite lors de l'upload de fichiers vers le serveur, en requête HTTP, https, port 443. Limite 100Mo.
Par exemple, envoi d'un fichier de notre entreprise vers le serveur, 126mo, le transfert s'arrête à 100mo.
Est-ce qu'il existe une limite ? Est-elle paramétrable ?

J'ai essayé de désactiver, anti-virus, firewall Windows, firewall plateforme OVH, mais sans succès.

Nous avons un autre VPS, celui-ci chez Orange, même configuration logiciel, pare-feu, anti-virus, nous n'avons pas ce problème.

Merci de votre aide

2 Antworten ( Latest reply on 2020-11-21 14:27:48 Von
Community Deleted user
)

Salut @3DPLUS3

Il n'y a aucune limite côté OVH sur la taille d'upload de fichiers sur un vps ou autre dédié.

Tout ce passe côté configuration là.

Un paramètre a du t'échapper tout simplement ;)

Jalinn

Salut Jalinn,
J'ai tout configuré sur Windows server, IIS. Enfin sauf si j'en ai oublié :)
Est-ce qu'il y a une configuration possible que j'aurais pu loupé via l'interface Web OVH ou redémarrage du serveur en linux, via Putty ? De ce côté là je n'y connais pas grand chose.

Merci,
Sylvain

Sur l'interface OVH tu ne pourras faire que les actions "d'infrastructures" de ton vps : redémarrage, installation, rescue...

La, on parle d'un paramètre PHP ou autre qui limite la taille d'upload sur ton serveur.

OVH n'applique aucun filtre ou limitation sur les serveurs dédiés. Tu es le seul et unique admin.

Les seuls filtres que je connais côté OVH sont liés à des fermetures de ports spécifique Pour des questions de sécurité : ports mails, certains trafic udp ect...
Mais la on parle bien de filtre ttype on/off, pas de limitation en volume.

Ok merci,
Je vais continuer ma recherche sur IIS alors !
Je penses avoir tout mis aux maximum mais quelque chose doit m'échapper.