Forfaits VoIP - vXML et non réponse ?
... / vXML et non réponse ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

vXML et non réponse ?

Von
LEG3ND
Erstellungsdatum 2017-08-15 13:11:04 (edited on 2024-09-04 13:38:10) in Forfaits VoIP

Bonjour à tous,

Je me permet de vous contacter ici pour obtenir une réponse à mes questions sur les numéro et les lignes SIP ainsi que le vXML.
J'ai récemment commandé un numéro et une ligne, dans le but de me faire un standard, chose faite, simplement en vXML.
Cependant, j'ai quelques soucis avec celui-ci, et je n'arrive pas à trouver réponse dans les guides OVH que j'ai analysé pendant quelques jours...

Voici mes problèmes :

1. Comment faire pour mettre un message ou une mélodie personnalisée au lieu du message "_la personne au poste xxxxxxxxxx n'est pas disponible, au revoir_".
Je ne souhaite pas que mes clients aient le numéro de la ligne du transfert.

2. Comment faire pour obtenir le numéro de téléphone et autres informations (durée de l'appel, etc...) de l'appelant en vXML ?
Je souhaite stocker ces informations en base de données.

Je vous remercie pour vos réponses.
Bien cordialement,
FL.