Voip-old - VXML qui ne fonctionne plus
... / VXML qui ne fonctionne plus
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

VXML qui ne fonctionne plus

Von
Lumberjack
Erstellungsdatum 2018-09-22 08:29:12 (edited on 2024-09-04 13:23:37) in Voip-old

Bonjour à tous,

J'ai un numéro de téléphone OVH de type VoIP configuré en "Serveur Vocal Interactif en VXML" avec un pointage vers l'URL d'un fichier "accueil.vxml". Cette configuration a fonctionnée durant plusieurs années sans problème particulier mais dernièrement je me suis rendu compte que cela ne fonctionnait plus, alors que je n'ai rien changé du côté du fichier vxml, son contenu est le même depuis très longtemps. J'ai refait la configuration du numéro sur mon compte OVH et j'ai modifié le contenu de mon fichier "accueil.vxml" avec ce contenu simple :

Hello World.

Rien n'y fait, quand j'appelle le numéro j'ai toujours ce message : "A serious error has occured..."
Je ne comprend pas, je ne vois pas ce qui pose problème, c'est agaçant.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu n problème similaire ?

Comment puis-je disposer des logs ? Le message "A serious error has occured..." n'est pas explicite, difficile de savoir ce qui ne va pas.

Merci pour votre aide.

1 Antwort ( Latest reply on 2024-03-25 09:33:43 Von
Lumberjack
)

Petit up !

Est-ce que "la norme / le standard" vxml aurait changé ?

Merci pour l'aide ;-)