Hébergements Web - W3Total Cache et redirection polylang KO depuis passage en https
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

W3Total Cache et redirection polylang KO depuis passage en https

Von
FredericR1
Erstellungsdatum 2017-02-11 22:14:13 (edited on 2024-09-04 13:32:20) in Hébergements Web

Mon site fonctionnait avec polylang avec une redirection de .com vers .fr quand j'étais en HTTP.
J'ai basculé en HTTPS et j'ai vraiment galéré sur les redirections à mettre en place, du fait de l'infra OVH je pense.
Mais dans la bataille, mon site ne fonctionne plus désormais en .com, je suis redirigé en .fr.
J'ai creusé pour comprendre, et c'est le plugin W3TotalCache qui cause le problème, si je le désactive, le site en .com fonctionne de nouveau (mais j'ai besoin de W3TotalCache pour que mon site ne soit pas un tracteur !)

Le vrai problème c'est que je n'ai pas trouvé l'option de W3TotalCache qui est reponsable et qui pourraît être désactivé simplement...

Le support OVH ne m'a été d'aucune aide, au contraire ...

6 Antworten ( Latest reply on 2024-09-04 14:24:08 Von
janus57
)

Bonjour,

je vous conseil de faire une recherche sur ce forum, car de mémoire j'avais vu un topic ou les personne on dégagé w3totalcache au profit d'un autre plugin qui est tout aussi performant (voir plus) et gère très bien le HTTPS.

Cordialement, janus57

Merci je vais regarder de nouveau ... mais j'ai déjà dégagé WP-SuperCache qui ne fonctionnait plus, et n'offrait pas de fonction de cache base de données. Les plugins tels que WP-Rocket sont eux payants... W3TotalCache a bonne presse ...

Bonjour,

Pouvez-vous donner le nom du domaine concerné ?

Merci ! Vérification faite, il s'agit d'un hébergement web. J'ai déplacé la conversation dans la bonne catégorie. Vous obtiendrez plus facilement de l'aide :slight_smile:

bonsoir, perso j'ai tester w3totalcache et je suis un peux déçu , je suis avec Wprocket j'en suis plutôt content pour le moment,

regarde la vitesse de mon site

trop cher ... la vitesse ce n'est pas tout ...

oh 36€ ça va pas trop trop chers

la vitesse ce n'est pas tout ...

une bonne parti quand même