Hébergement Cloud Web - Web Cloud Database : impossible de changer les droits utilisateurs
... / Web Cloud Database : impo...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Web Cloud Database : impossible de changer les droits utilisateurs

Von
ChristopheM5
Erstellungsdatum 2024-07-29 15:19:18 (edited on 2024-09-04 11:28:43) in Hébergement Cloud Web

Je dispose d'une base de données Web Cloud Database qui fonctionne correctement.
Un seul utilisateur est configuré pour y avoir accès en lecture et écriture.

Ayant besoin de faire des modifications du schéma des tables, je vais dans le manager pour changer les droits de cet utilisateur (comme j'ai l'habitude de le faire de temps en temps).

Sauf que là, au clic sur "Gérer les droits", c'est l'écran ci-dessous qui s'affiche.
image
Ça fonctionne correctement chez vous.
Pour info, j'ai testé avec Safari et Firefox, même erreur.

Merci

3 Antworten ( Latest reply on 2024-08-05 09:37:24 Von
ChristopheM5
)

Bonjour,

Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous inviterai à ajouter des éléments, tests effectués depuis la création de votre post.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à partager la solution afin d'en faire profiter le plus grand nombre,

^FabL

Le dysfonctionnement persiste. Je vois pas trop quels détails ajouter, mais je tente :

1. Je vais dans le Manager
2. Section Web Cloud > Web Cloud Databases > Utilisateurs et droits
3. En face de mon nom d'utilisateur, je clique "Gérer les droits"
4. Au lieu de voir les différents droits : lecture, écriture... je vois la copie d'écran partagée ci-dessus.

Ticket CS9962856 ouvert le 27 juillet. Toujours aucune réponse concrète du support.