E-mails et solutions Office - Webmail OVH - réponses automatiques ne fonctionnent pas
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Webmail OVH - réponses automatiques ne fonctionnent pas

Von
XavierL68
Erstellungsdatum 2024-08-02 10:04:23 (edited on 2024-09-04 12:39:17) in E-mails et solutions Office

Bonjour,
J'ai un domaine hébergé sur OVH mais c'est mon agence web qui gère mon site internet et l'hébergement. J'utilise 2 adresses mail associées à ce nom de domaine et y accède en IMAP avec différents clients (dont Outlook).
Pour paramétrer les réponses automatiques, je me connecte au webmail OVH (n'ayant par ailleurs pas de compte "Client OVH").
Mon problème est que les réponses automatiques ne fonctionnent pas. Ou plus précisément seule la première réponse que j'avais créée il y a 2 ans a fonctionné. Je l'ai depuis supprimée et toutes les nouvelles réponses automatiques que je crée à chaque période de vacances ne font pas leur travail.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
D'avance merci
Xavier

1 Antwort ( Latest reply on 2024-08-02 10:39:46 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

webmail OVH

Bonjour,

Votre webmail, est-ce bien Outlook Web ?