Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Windows Server 2019 Lancer des jeux vidéo
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Windows Server 2019 Lancer des jeux vidéo

Von
TheoR8
Erstellungsdatum 2022-06-01 15:54:50 (edited on 2024-09-04 13:18:07) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,

Je fait appel à vous car malgré de nombreuses recherches et tests je ne parvient pas à lancer de jeux sur mon VPS Windows Server 2019. Qu'il s'agisse de jeux Steam ou d'applications Android Bluestack (qui ne se lance même pas me disant que ma configuration Windows a besoin d'être modifiée.)

J'ai comme des doutes sur la faisabilité quand je vois que la carte graphique de la machine est la Microsoft Basic Display Adaptater mais je me trompe peut être.

D'autres personnes ont elles été heurtées au même soucis et ont pu le résoudre ?

Merci à vous

7 Antworten ( Latest reply on 2022-06-02 19:41:19 Von
TheoR8
)

quand je vois que la carte graphique de la machine est la Microsoft Basic Display Adaptater

Votre VPS serait plutôt destiné au serveur de jeux qu'au PC joueur.

Bonjour,

si vous cherchez à lancer les jeux (et non les serveurs de jeux) alors c'est ça qu'il vous faut : https://shadow.tech/fr/

Cordialement, janus57

Oui je sait cela mais j’avais espoir. Il lance certains jeux steam mais pas tous et pas celui que je désire: le launcher indique « Dx11 feature level 10.0 is required« pourtant lorsque j’effectue un dxdial je vois que j’ai dx12 avec la feature 10. Étrange..

Je ne compte pas jouer à pleine puissance à des jeux, je veux simplement experimenter sur du deeplearning python avec des jeux

Quant à shadow dans le pire des cas puis-je lancer mes logiciels python avec ?

J’ai tenté shadow mais gros soucis: ils coupent les PC au bout de 30m si on a pas leur instance allumée sur notre ordi…. Très mauvais puisque je comptais faire tourner mes scripts h24

Bonjour,

dans ce cas le seule produit compatible (== avec un GPU) serait : https://www.ovhcloud.com/fr/public-cloud/gpu/

Aucun serveur et/ou VPS ne disposent de GPU, donc si vous arrivez à lancer un jeux c'est juste parce que le CPU va se charger de faire le rendu graphique et car le jeux est compatible avec ce mode sinon c'est "game over".

Cordialement, janus57

Le prix me paraît assez élevé sachant que dans le cas le plus extrême je veux juste lancer un jeu sur Bluestack ou autre emu android