Domaine concerné : tarerach.fr
Version WP : 5.5.1
Bonjour,
Je viens de passer un bon moment à chercher sur le forum mais je ne trouve rien de similaire à mon problème...
J'ai migré un site WordPress de son hébergement tarerach.fr vers un autre hébergement perpignan-communication.fr en multisite : installation du CMS avec la configuration rapide OVH, copie de la hiérarchie Wordpress du site en question sur la racine de mon espace par FileZilla, rechargement des tables de la base de données, modification des identifiants et serveurs dans wp-config.php...
Je pense que le problème vient de la racine du dossier d'installation de WordPress. Sur le premier hébergement la racine était "www", maintenant la racine est "tarerach" car "www" était déjà pris sur le nouvel hébergement.
Je ne sais pas où je dois modifier ce qui ne va pas car quand on va sur le site ça nous donne l'erreur 500... Si quelqu'un pense avoir une solution je suis preneur !
Merci par avanc et bonne journée.
WordPress changement d'hébergement
Related questions
- [RESOLU] Server unable to read htaccess file, denying access to be safe
52726
24.11.2019 19:11
- Effacer wordpress d'OVH et reinstaller
48419
08.09.2019 21:02
- Version php 7.0 sur Ovh mais php 5.4.45 sur mon wordpress
47958
10.01.2019 11:14
- Comment récupérer son mot de passe phpmyadmin ?
46131
14.11.2016 10:32
- Changer la version d'une base de donnée en mutualisé
44369
22.12.2016 11:46
- Ne supporte pas FTP sur TLS
41544
11.12.2018 18:48
- Résiliation hébergement
41530
27.07.2018 10:39
- Variable upload_max_filesize plus grande que post_max_size
40344
11.06.2017 16:01
- Résiliation hébergement+domaine
37947
11.09.2018 20:28
- Transfert hebergement et domaine .fr entre client OVH ?
36403
21.12.2016 15:10
Bonjour @RemyB2
Tout d'abord, faire le test du script bonjour.php sur le site en erreur.
Dans mon guide : I3 - **Contrôle du SSL : Avec le script bonjour.php**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
**__________________________________________________________________________________**
**Tout d'abord, quelle adresse de la/des page d'accueil de votre site ?**
_L'écrire en **toutes lettres** dans votre réponses_
**Puis à faire avec un ordinateur :** pour **chacun des domaines et hébergements**
Via : https://www.ovh.com/manager
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** avec un filtre des " **A** " :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS**
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS**
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**
Bonjour,
Merci pour votre réponse, votre guide est génial et figure dans mes favoris maintenant !
J'ai recommencé tout depuis le début, dans un premier temps j'ai renommé le dossier racine actuel "tarerach" en "tarerach_old", puis j'ai fais toute la procédure de votre guide.
Jusqu'à l'étape "K" pas de problème, le script bonjour.php fonctionnait bien, mais quand je met le site WordPress du client dans le dossier "tarerach" créé par le multisite, je retombe sur la même erreur 500...
Pourtant la base de données est ok, le wp-config aussi, j'ai ajouté le fichier .htaccess qui était dans le guide, mais non, ça ne suffit pas. Il doit y avoir autre chose mais je ne vois pas quoi...