Bonjour à toutes et à tous,
Mon **nom de domaine** est : https://www.menuiserie-coteouest.com/
Et j'utilise **l'offre** : MXPLAN 100 hosting
Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place :
J'ai besoin de remettre à jour mon site WordPress. Pour ce qui est des pages, articles, etc: pas de souci, tout fonctionne.
Par contre, pour ce qui est des plugins, cela ne fonctionne pas. D'abord, il prend énormément de temps pour charger les pages de plugins (ou même si j'essaie d'aller dans la config d'un plugin)...
Quand j'essaie de mettre un plugin à jour, il prend beaucoup de temps et me met une erreur (sous le plugin) du style "!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN"> 500 Internal Server Error Internal Server Error".
Donc, il me renvoie sur un problème serveur. Que dois-je faire.
Je vous remercie pour votre aide.
Wordpress : impossible de mettre à jour les plugins. Erreur 500
Related questions
- [RESOLU] Server unable to read htaccess file, denying access to be safe
75060
24.11.2019 19:11
- Version php 7.0 sur Ovh mais php 5.4.45 sur mon wordpress
69558
10.01.2019 11:14
- Effacer wordpress d'OVH et reinstaller
68728
08.09.2019 21:02
- Comment récupérer son mot de passe phpmyadmin ?
68156
14.11.2016 10:32
- Ne supporte pas FTP sur TLS
65749
11.12.2018 18:48
- Changer la version d'une base de donnée en mutualisé
65538
22.12.2016 11:46
- Résiliation hébergement
65463
27.07.2018 10:39
- Variable upload_max_filesize plus grande que post_max_size
57767
11.06.2017 16:01
- Résiliation hébergement+domaine
57179
11.09.2018 20:28
- Transfert hebergement et domaine .fr entre client OVH ?
55665
21.12.2016 15:10
Bonjour @CECILEV11
Quelle version de WordPress avec vous ?
Quelle version de PHP avez-vous ?
Quelle version de MySQL avez-vous ?
Combien de plugin avez-vous installé déjà ?
Tous ces plugins sont-ils vraiment indispensables ?
Quelle version de WordPress avec vous ? 6.6.2
Quelle version de PHP avez-vous ? 8.0
Quelle version de MySQL avez-vous ? 8
Combien de plugin avez-vous installé déjà ? 20
Tous ces plugins sont-ils vraiment indispensables ? oui car dépendante du design + services de base.
Je suis entrain d'essayer de désactiver tous les plugins puis les réactiver pour voir si cela change qqch mais pour le moment non.
EDIT: c'était un chemin de croix : j'ai dû tout désactiver par FTP. Reactiver plugin par plugin et les mettre à jour, les re-désactiver puis les réactiver... du coup, je ne sais pas quelle était l'erreur puisque tout a été mis à jour.
Je reviendrai donc vers vous si le cas se représente.
Guide WordPress
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
EDIT: bon maintenant c'est encore pire : le site est d'une lenteur exceptionnelle alors qu'il fonctionnait mieux hier. Je suis un peu perdu.
Si qqn a une idée.
Alors @CECILEV11, retour à la case départ.
Restauration de l'hébergement et de la base de données à une data antérieure à votre ménage, puis re-nettoyage.
Voir dans mon guide le paragraphe : **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_T_%E2%80%93_Restauration">T - Restauration OVH de votre site à une date antérieure**
Je vais d'abord demander directement à OVH avant tout ça. Car là il y a des error dans le log serveur qui sont très étranges... ça sent le travail sur le cluster.
Sinon oui on pourra essayer ça si la vitesse du site le permet...