Hébergement Web-old - Wordpress non accessible après création hébergement
... / Wordpress non accessible ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Wordpress non accessible après création hébergement

Von
WafaG
Erstellungsdatum 2024-10-07 10:57:52 (edited on 2024-11-18 11:14:35) in Hébergement Web-old

Bonjour à toutes et à tous,
Mon **nom de domaine** est : bergerieduloup.fr
Et j'utilise **l'offre** : Perso
Je rencontre la problématique suivante
J'ai installé directement Wordpress en créant mon offre, j'ai reçu le mail d'OVH validant l'installation avec le Lien d'administration, le nom de l'administrateur et le mot de passe, mais quand j'utilise le lien d'administration je tombe sur "site en cours de création" pas moyen de rentrer dans Worpress

Merci....

2 Antworten ( Latest reply on 2024-11-18 11:14:47 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour.

Le plus simple serait de désinstaller tout ce qui a été fait et de faire une installation propre et manuelle que vous aurez réalisée.

Pour cela suivez toutes les indications de mon guide ci-joint :

https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_X5__-

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

bergerieduloup.fr

Vous avez un site (qui ne fonctionne pas, erreur 500) sur cluster027.

L'adresse de cluster027, c'est 54.36.91.62
Cette information se trouve dans votre espace client, dans la rubrique "hébergement".

Pour une raison que j'ignore, dans Domaines > zone DNS , vous avez à deux reprises 213.186.33.5 au lieu de l'adresse de votre hébergement.