Hébergement Web-old - Wordpress planification manquée
... / Wordpress planification m...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Wordpress planification manquée

Von
ThierryP35
Erstellungsdatum 2017-11-25 08:12:43 (edited on 2024-09-04 10:49:04) in Hébergement Web-old

Bonjour,
Sur un hébergement mutualisé, je n'arrive pas à programmer une publication sur wordpress: elles sont toutes en planification manquée quand je vérifie le matin et je dois les modifier manuellement pour qu'ils soient publiés..
Les posts sont publiés avec un script python la nuit entre 01h00 et 06h00 pour une publication effective à 08h00. Paris est le fuseau horaire déclaré sur Wordpress.
J'ai lancé sans succès le script http://monsite.com/wp-cron.php?doing_wp_cron
J'ai modifié également les droits de .htaccess de 444 en 775 mais pas mieux...
Je ne sais plus quoi faire.
Merci.
Théo

5 Antworten ( Latest reply on 2020-08-19 16:01:01 Von
kyodev
)

et si tu lances ton script manuellement, ça fonctionne?
pourquoi passer par un script externe?

Je n'ai pas d'accès ssh sur le mutualisé je ne peux pas le lancer manuellement seulement via l'URL .

et si tu utilisais la fonctionnalité interne WP au lieu d'un script que tu ne peux pas tester?

Ca correspond à quelle fonctionnalité wp?

Ca sa fonctionne....

J'ai installé le plugin "Scheduled Post Trigger". On verra bien demain matin....

> Ca sa fonctionne....

alors je vois pas l'intérêt d'un plugin sensé corrigé un défaut
si besoin, appelle wp-cron.php toutes les heures (mini Ovh) dans une tâche planifiée pour être sûr de pas louper une publicatton

Le plugin a fait son boulot: les posts sont bien publiés. Merci à toi!

désactive le tu verras ;)