Hébergements Web - WordPress wp-admin
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

WordPress wp-admin

Von
EmelineC
Erstellungsdatum 2018-04-03 14:35:42 (edited on 2024-09-04 10:48:57) in Hébergements Web

Bonjour,

J'ai actuellement un site WordPress à l'adresse suivante : www.emerinaspa.com qui est directement redirigé à l'adresse http://emerinu.cluster028.hosting.ovh.net/ . Je dois me connecter à la page administrateur wp-admin, je n'y arrive pas, malgré les codes envoyés de la part d'OVH. Lorsque je souhaite modifier le mot de passe depuis mon espace OVH, une notification apparaît "Une erreur est survenue lors de la réinitialisation du mot de passe administrateur du module. (...) (You cannot change the password becuase your module is updating)". Et depuis la page wp-admin de mon site, si je clique sur "Mot de passe oublié ?", un message d'erreur apparaît "Erreur : il n’y a pas de compte avec cet identifiant ou cette adresse e-mail.".

Que faire afin de résoudre ce problème s'il vous plait ?

Merci d'avance,

7 Antworten ( Latest reply on 2021-06-30 08:30:55 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Que faire afin de résoudre ce problème s'il vous plait ?

Bonjour,

Je vois que vos problèmes ne s'arrangent pas.

Il faut absolument pour vous en sortir,
1) vous familiariser avec le répertoire de fichiers, accessible en FTP (par exemple FileZilla) , lire le contenu du fichier wp-config.php, noter les paramètres d'accès à la base de données
2) vous familiariser avec la base de données, accessible depuis l'espace client > hébergement web > phpmyadmin

Vous verrez dans tous les forums Wordpress que reprendre le contrôle d'un identifiant administrateur nécessite la connaissance de (1), de (2) ou des deux (1) et (2).

Bonjour,

J'ai essayé d'ouvrir mon fichier wp-config.php mais c'est une page blanche qui s'ouvre...

J'ai essayé d'ouvrir mon fichier wp-config.php mais c'est une page blanche qui s'ouvre...

Quelle est la taille du fichier ? environ 3000 caractères ou zéro ?

Désolé, je n'ai plus de solution à vous proposer. Faites appel à un professionnel.

La taille du fichier est de 2830.

Merci beaucoup pour tous vos conseils !

La taille du fichier est de 2830.

Alors il n'est pas vide.

Si vous avez une page blanche voyez avec un autre éditeur de texte.

Un forum ça a ses limites. On ne peut pas donner un cours d'informatique en ligne.
Vous ne voudriez pas coudre une robe de mariée alors que vous ne savez pas recoudre un bouton, quand même ?

Le problème a été résolu. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée

Le problème a été résolu.

Bonjour, dans les forums communautaires, c'est toujours très apprécié quand vous donnez une indication sur la solution que vous avez apportée à votre problème, ainsi ça peut servir à d'autres par la suite, et ce n'est pas toujours à sens unique.

Bonne journée.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.