Domain Name System (DNS) - www.olivier-ladeuix.com correct, olivier-ladeuix.com => "your connnection not private"
... / www.olivier-ladeuix.com c...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

www.olivier-ladeuix.com correct, olivier-ladeuix.com => "your connnection not private"

Von
Olivier Ladeuix
Erstellungsdatum 2025-12-13 16:04:49 in Domain Name System (DNS)

Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe avec mes DNS et mon site.

1. Si je tape le nom de mon site web sur mon navigateur Chrome précécé de www, tout se passe bien et j'arrive sur ma page.

2. Par contre si je tape le nom de mon site web SANS www soit directement olivier-ladeuix.com, j'obtiens le type d'erreur typique "Your connection is not private, back to safety"

3. Je ne comprends pas du tout car mes infos DNS sont exactement les memes pour les deux

Merci de votre aide.

image

Akzeptierte Lösung

Bonjour,

Dans votre espace client, section Hébergement, voyez l'onglet SSL, activez SSL pour olivier-ladeuix.com  et www.olivier-ladeuix.com 

Choisissez un certificat gratuit Let's Encrypt.

5 Antworten ( Latest reply on 2025-12-15 10:32:11 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

et c'est la meme histoire avec mes sous domaine et mon blog

www.olivier-ladeuix.com/blog =>parfait

olivier-ladeuix.com/blog => "Connection not private"

Bonsoir @olivier ladeuix

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine  >  Zone DNS  >  Hébergement  >  Dossier du site

Voir --> CMS  -  WordPress    -  Guide Installation chez OVH 

Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes :  A à J   valables pour tous les CMS

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ma réponse est la solution, n'hésitez pas à cliquer sur « Approuver la solution »

Bonjour,

Dans votre espace client, section Hébergement, voyez l'onglet SSL, activez SSL pour olivier-ladeuix.com  et www.olivier-ladeuix.com 

Choisissez un certificat gratuit Let's Encrypt.

Bonjour,

22h53 je vois que c'est fait pour olivier-ladeuix.com mais pas www.olivier-ladeuix.com 

Bonjour ,

Non Sécurisé

Vous devriez lire absolument les paragraphes de mon guide. :)

Ceci est un gros mensonge: je n'avais rien dit !