Www .well-know pki validation index.html
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Www .well-know pki validation index.html

by
RenaldoG
Created on 2017-11-13 19:49:47 (edited on 2024-09-04 12:08:36) in Hébergements Web

Salut à tous,
Je viens de commander nom de domaine+hébergement.
Via le FTP je trouve l'arborescence de dossiers suivante que je ne m'explique pas (sauf le www) :
> www
> >.well-know
> > pki-validation
> >index.html

Les questions sont :
1/ Que sont ces fichiers ? Sont-ils indispensables au bon fonctionnement du site web ou puis-je m'en passer ?
2/ Est-ce qu'ils ont un lien avec le fait que je ne puisse pas installer le module WordPress (mail d'erreur). Faut-il les supprimer ?
3/ Je compte installer le module WordPress, du coup dois-je créer un www2 ? Car je ne comprend pas bien à quoi servent ces fichiers (certains portent la date de 26/06/2019 alors que j'ai passé ma commande le 10/07/20.

Un grand merci à ceux qui prendront le temps de me lire et/ou de me répondre.
Longue vie et prospérité.

4 Replies ( Latest reply on 2020-07-14 07:33:54 by
kyodev
)

tu as commandé un certificat payant?

> pas installer le module WordPress

tu auras un wordpress ancien, malpropre et mal installé (incomplet)

Salut Kyodev,
Merci pour cette réponse rapide.
Oui j'ai opté pour l'offre "Performance" et suis passé par un certificat DV
Certifié par Sectigo. Puis j'ai tenté d'installer le module WordPress, mais sans succès. J'ai reçu un mail d'erreur.

> Oui j'ai opté pour l'offre "Performance" et suis passé par un certificat DV
Certifié par Sectigo

aie, totalement inutile et la gestion pose soucis parfois chez Ovh
tu es lié maintenant au bon fonctionnement de ce certificat

support obligatoire :(

> Puis j'ai tenté d'installer le module WordPress,

encore une installation malpropre et foirée

voir support

Oh ok, eh bien je vais contacter le support.
Cela n'a pas l'air très rassurant :s.
J'aurais dû opter pour quelques presta selon toi ?

pas certain de comprendre la question

pas de DV payant, c'est pas mieux qu'un gratuit let's encrypt, mais là tu dépends du support inexistant pour la gestion

quant à Worpdress ici, après avoir un certificat SSL fonctionnel, ce qui est plus ou moins long, il faut l'installer manuellement car Ovh ne fait pas d'installation propre et complète

Ok merci pour ton aide.
Après avoir eu le support au téléphone (10min d'attente), j'ai eu un technicien qui m'a bien expliqué ce qu'était chaque fichier et/ou sous-dossier. Il s'agit en fait de résidu d'installation par défaut d'OVH (sécurité, certificat, etc) et il n'y a aucun problème à les supprimer.
Voilà, pour moi le sujet est clos, il suffit de clean le "www" et de réinstaller proprement via FTP, par exemple.
Je clôture le sujet.
Bonnes instal' à celles et ceux qui passeront par ce post.

> Il s'agit en fait de résidu d'installation par défaut d'OVH (sécurité, certificat, etc)

uniquement du certif payant

et donc un bug gênant le process Ovh suivant, l'installation du module 1clic, ce qui n'est pas un mal en soi