Retour d'expérience : nouvelle version Community - Y a-t-il un humain derrière la modération ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Y a-t-il un humain derrière la modération ?

Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
Genosse
Erstellungsdatum 2025-10-31 08:24:48 in Retour d'expérience : nouvelle version Community

Bonjour,

Alors que des utilisateurs légitimes se retrouvent bloqués 24 heures (ou davantage durant le week-end) alors qu'il apportent une réponse complémentaire et probablement utile à leur post initial, voilà qu'un méchant spammeur agresse le forum UK et que ses messages passent outre la modération ?

Il y a matière à réflexion.

image

Akzeptierte Lösung

Bonjour à vous deux, 

J’étais en congé la semaine dernière, ce qui a rendu la modération un peu compliquée à maintenir.

@TTY, le projet avance bien, je te le confirme. J’aurai plus de visibilité d’ici la fin du mois.

^FabL

4 Antworten ( Latest reply on 2025-11-06 08:20:50 Von
^FabL
)

Vivement qu'OVH remplace cette appli... Ce que je crains c'est que ça prenne encore des mois voir des années.

Bonjour à vous deux, 

J’étais en congé la semaine dernière, ce qui a rendu la modération un peu compliquée à maintenir.

@TTY, le projet avance bien, je te le confirme. J’aurai plus de visibilité d’ici la fin du mois.

^FabL