Yealink W60B - Plusieurs lignes sur une base
... / Yealink W60B - Plusieurs ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Yealink W60B - Plusieurs lignes sur une base

by
Community Deleted user
Created on 2019-05-23 08:13:08 (edited on 2024-09-04 12:08:55) in Forfaits VoIP

Bonjour,

J'ai deux lignes SIP, et une base Yealink W60B, ainsi que 5 téléphones connectés à cette base.
Aidé par le support OVH, j'ai paramétré la première ligne sans soucis (le standard de ma société).

J'ai une seconde ligne qui j'ai prise "nue", à laquelle j'ai associé ma base actuelle. Elle semble reconnue par l'interface du Yealink (cf capture).

image

J'essaie donc de cocher la case correspondant au fait que le téléphone support (N°3 dans mes tels) puisse recevoir les appels sur la ligne Support.
Lorsque je clique sur "Confirm" en bas de la page, la page se recharge, mais sans prendre en compte du tout ma config.

Donc actuellement, ma ligne support ne peut pas arriver sur ma base. Je l'ai donc redirigée vers un tel portable, mais cette redirection me coûte autour de 80€ / mois car la redirection du ligne SIP est facturée... OVH n'a donc pas spécialement d'intérêt à être réactif.

Actions déjà réalisées :
- ouverture de deux tickets auprès du support OVH : un le 2 mai sans réponse, et fermé automatiquement le 14 mai // un le 14 mai, sans réponse pour le moment. **Je suis vraiment vraiment en colère contre le support OVH, mais le service est bon.... alors on fait avec.**
- tentative d'appel au 1007, mais dès que l'on est dans la section "Telecom" on abouti sur un message qui remercie de l'appel et qui raccroche....
- redémarrage physique et logiciel de la base Yealink
- re-couplage de chaque Handset

Tout ça sans succès pour le moment.
Merci par avance pour vos aides !