Noms de domaine-old - Your zip code is invalid. Correct it, then relaunch this task
... / Your zip code is invalid....
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Your zip code is invalid. Correct it, then relaunch this task

Von
MalickN2
Erstellungsdatum 2021-02-24 12:41:50 (edited on 2024-09-04 13:51:49) in Noms de domaine-old

Bonjour merci de nous aider à trouver une solution par rapport a l'achat d'un nom de domaine l'opération n'aboutie pas a alors que nous avons été déjà débité et que le nom de domaine ne se trouve pas dans notre liste. Nous recevons ce message a chaque fois que nous relançons l'opération: Your zip code is invalid. Correct it, then relaunch this task.
Nous avons tenté de changer plusieurs fois le code postal sans succès.
Merci d'avance pour le support.

P.s.: nous avons créé un ticket incident mais aucun retour de ovh.

13 Antworten ( Latest reply on 2021-02-25 12:48:09 Von
Gaston_Phone
)

Your zip code is invalid. Correct it, then relaunch this task.

Bonjour @MalickN2
Le Code ZIP est sur quel pays ?

Je suis en Côte d'Ivoire et je pense même que les formats de code postaux sont différents ici.

Je suis en Côte d'Ivoire et je pense même que les formats de code postaux sont différents ici.

C'est ce que je pressentais.
Quel est ton code ZIP ?

04 je pense

En France le Code Postal est codé sur **5 caractères**.

Je vois. cela dit si nous sommes hors de la France nous ne pouvons pas acheter de nom de domaine? J'en ai déjà acheté pas mal su ovh c'est la première fois que je fais face a cette difficulté.

As-tu essayé avec 04000 ?

Je vais essayer mais il semble que je n'ai plus la capacité de "re-launch" la demande, peut être que j'ai dû essayer un nombre de fois elevé.

Il te faudra, sans doute, attendre demain matin.

ok, je vous dirais si c'est bon.

Bonjour,
Ce matin encore je n'ai pas la possibilité de relancer l'action.

Probleme resolu avec le ticket incident. merci

C'est tout bon.
Bonne continuation.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.