📧 Zimbra 10 / ZCSPlus - Zextras Suite | OnlyOffice
... / 📧 Zimbra 10 / ZCSPlus - ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

📧 Zimbra 10 / ZCSPlus - Zextras Suite | OnlyOffice

by
SylvainC
Created on 2024-07-29 11:07:27 (edited on 2024-08-19 17:39:19) in Open source-old

Après plusieurs mois de mise en ligne et des retours positifs, je tenais à partager ce projet qui m'a pris plusieurs mois de travail afin que nous puissions avoir une solution e-mail collaborative complète.

🚀 Le projet est né d'un constat simple, proposer une solution globale et souveraine aux entreprises et administrations publiques qui dépendent encore de Microsoft ou de Google.
La vie et la santé de leurs activités sont hébergées par des entités qui utilisent vos données comme modèle économique.
Il y a aussi les mauvais élèves de la souveraineté numérique, qui critiquent quotidiennement les GAFAM mais ne révèlent pas leurs dépendances à l'égard de ces acteurs (ils sont nombreux, voire trop).

ℹ️ Information importante, ce Release contient l'exclusivité de poursuivre l'utilisation de Zextras Suite, censuré volontairement par Synacor depuis que Zextras à décider de construire leurs propres projets qui se nomme Carbonio.

🙏 J'espère que vous apprécierez tous ces efforts qui m'ont permis de réaliser ce projet, bien évidemment et à l'exception du paquet **Zextras Suite** qui est sous licence et limité à 30 jours d'utilisation, l'utilisation de ZCSPlus est totalement libre, nous n'avons aucune contrainte pour que vous puissiez offrir vos services par l'intermédiaire de ZCSPlus.

Pour plus d'informations: https://zcsplus.com
Pour suivre les mises à jour: https://www.linkedin.com/company/zcsplus/

Sylvain

Replies are currently disabled for this question.