Zimbra, offre / migration, beta testeur
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Zimbra, offre / migration, beta testeur

by
oneil4
Created on 2025-01-18 12:27:42 in E-mails et solutions Office

Bonjour, je fais actuelement partie des beta testeur de la prochaine offre zimbra

j'ai quelques question :

ici : https://labs.ovhcloud.com/en/zimbra-beta/

il et marqué :

• Bonne nouvelle, une fois la bêta terminée, vous pouvez continuer d'utiliser le service s'il vous a convaincu ! 

cela veux t'il dire que nous aurons le choix ou pas d'utiliser le service mail t'el qu'il existe actuelement et qu'il y aura les 2 solutions a terme ? il me semble avoir lu que non, et que zimbra s'imposera en remplacant du service mail de base

• Cette phase bêta sera totalement gratuite !

cela veux t'il dire que l'offre zimbra starter sera payante lors du déploiement ?

je suis simple utilisateurs a titre privé ( je n'ai pas d'entreprise, et j'utilise surtout ovh pour me détaché des service gratuit tel que google ) zimbra starter permetra t'il de geré des contacts telephonique ? et donc ne plus avoir de synchronisation google sur le téléphone ?

si je décide de migré maintenant en phase beta, que va t'il se passé pour mes mail actuelement, certain semble avoir perdu leurs mail lors de la migration .

ou cela et totalement transparant

merci