Forfaits VoIP - Zoiper ou X-Lite (Bria Solo Free)
... / Zoiper ou X-Lite (Bria So...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Zoiper ou X-Lite (Bria Solo Free)

Von
CorsicaBia
Erstellungsdatum 2020-03-15 16:33:37 (edited on 2024-09-04 13:46:05) in Forfaits VoIP

Bonjour à tous

Je dois mettre en place dès lundi le télétravail et donc chaque salarié aura une ligne via un Softphone.
Ce seront des ligne SIP OVH avec 99% d'appels entrants, extrêmement peu d'appel sortants.

Niveau fiabilité, simplicité d'installation, d'utilisation et performance, vous me conseillez quoi, Zoiper au X-Lite qui est devenu Bria Solo Free ?

Merci par avance pour vos conseils.
Cordialement

3 Antworten ( Latest reply on 2020-03-17 14:35:27 Von
CorsicaBia
)

Je dois mettre en place dès lundi le télétravail et donc chaque salarié aura une ligne via un Softphone.
Ce seront des ligne SIP OVH avec 99% d'appels entrants, extrêmement peu d'appel sortants.

Niveau fiabilité, simplicité d'installation, d'utilisation et performance, vous me conseillez quoi, Zoiper au X-Lite qui est devenu Bria Solo Free ?

Bonjour @CorsicaBia

Je n'ai pas réussi à télécharger Bria Solo Free.
Je suis toujours renvoyé vers une solution payante.

Personnellement, j'ai la version BRIA PRO à 60 $.
Cette version permet d'enregistrer une liste de contacts.

Si tu n'a pas besoin de liste de contacts, la version ZOIPER FREE suffit amplement.
Nota : le login sera de la forme 00334xxxxxx@sip5.ovh.fr

Tu pourrais aussi utiliser ZOIPER sur les Smartphone Android :
**https://wordetweb.com/word-et-web/Telephonie-mobile-SIP-Softphone_Android-ZOIPER-gratuit-et-installation-facile-FR.htm Android - ZOIPER sur ANDROID et OVH**

Merci par avance pour vos conseils.

Bonjour @CorsicaBia

J'ai essayé de vous joindre ce matin, mais sans succès.

@Gaston_Phone

Merci beaucoup. Finalement, j'ai installé Zoiper. Depuis hier, c'est un peu la folie, 45 agents à mettre en télétravail.

Cordialement