Bonjour,
Je viens de récupérer sur mon interface le domaine PARC-NATURISTE.FR.
Mais il est impossible d'activer la zone DNS,
systématiquement le message " Une erreur est survenue lors de la récupération des informations de la zone : (This service does not exist) "
apparait et lorsque j'essai d'activer la zone DNS j'ai le message " Une erreur est survenue lors du chargement de la page. ".
Petite précision , dans la liste de mes domaine le bouclier symbolisant le DNSSEC est vert mais dans sur la page des parametres du domaine le DNSSEC est désactivé et il est impossible à activer : " Une erreur est survenue lors de la demande d'activation de DNSSEC. (parc-naturiste.fr : Error during updating DNSSEC, This service does not exist) "
Voila si quelqu'un peut m'aider de mon coté je n'ai plus d'idées
Bonjour,
Vous dites "avoir récupéré ...".
La zone DNS existe bien chez OVH.
Si elle ne figure pas dans votre espace client, elle doit se trouver dans l'espace client d'un autre client.
Probablement celui qui vous a transféré le nom de domaine et qui doit faire la même manip pour le service "zone DNS", et peut-être aussi l'hébergement web sur cluster029, l'hébergement mail MX Plan.
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je vais essayer de contacter la personne qui m'a transférée le domaine.
Bonjour@Ludovic Walle ,
Si la personne ne vous répond pas, n'hésitez pas à contacter le support qui sera en mesure de vous rendre la zone DNS et/ou l'offre MX redirect si vous êtes le contact administrateur du nom de domaine.
😉