Bonjour,
je tente ma chance ici, ayant ouvert un ticket de support mardi dernier, toujours pas de réponse, et impossible de joindre le support par téléphone.
Je souhaite accéder à la zone DNS d'un nom de domaine pour afficher un site hébergé ailleurs, mais je n'y ai pas accès : j'ai un message "La réactivation de votre Zone DNS sera disponible d'ici environ 1 heure." depuis plusieurs jours.
De plus il est indiqué This service is expired, or le nom de domaine a été renouvelé lundi 11 juin, la facture est émise et l'argent a été débité, et dans la liste des services, la date de renouvellement est marquée "Août 2019".
J'ai lu d'autres messages du même genre dans le forum, la solution semble pourvoir venir uniquement du support ovh, donc si quelqu'un du support lit ce message, pouvez-vous s'il vous plaît voir rapidement ce qui se passe, et rétablir l'accès complet aux paramétrages du nom de domaine.
Merci
Domain Name System (DNS) - Zone DNS non activée
Related questions
- Une erreur est survenue lors de l'activation de la zone DNS
46121
18.11.2016 09:53
- Réinitialiser zone DNS
34784
13.09.2017 10:34
- Réinitialiser la zone DNS
28550
22.08.2018 12:29
- Clé DKIM longue dans une zone DNS gérée par OVH
24619
06.07.2017 12:19
- Une erreur est survenue lors de l'activation de la zone DNS. Help
24253
06.12.2018 10:52
- Suppression de zone DNS
24245
11.06.2017 12:22
- Paramétrer correctement ma zone DNS
23490
29.10.2019 09:17
- Renouveler NDD sans être proprio
22313
23.12.2025 11:28
- Supprimer et remplacer une zone DNS liée à un hébergement
21289
09.11.2019 13:32
- Problème pour activer la zone DNS
19869
23.11.2016 13:40
Bonjour,
sans donner le domaine et/ou le numéro de ticket c'est pas possible :/
Cordialement, janus57
Ah oui, désolée, le ticket c'est 7327740409
Merci
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de réponse au ticket Numéro 9023600082 ! j'ai un problème identique sur le domaine www.1ucastellu.frucastellu.fr
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Bien cordialement.
MichelB55
> problème identique
ça veut dire quoi?
ta zone a été modifiée le 4 mars et semble correcte
des précisions concrètes sur ton souci?
Bonjour,
En fait je n'arrive pas à configurer un multisite sur mon hébergement 1multimedia.fr,multimedia.fr, j'ai cette erreur "Une erreur est survenue lors du chargement des informations." et si je vais dans l'onglet ZONE DNS du domaine 1ucastellu.fr,ucastellu.fr, j'ai en haut une alerte "Une erreur s'est produite lors du chargement des informations. Cela peut se produire lorsqu'un bloqueur de publicités est activé. (1ucastellu.frucastellu.fr : This service is expired)"" et toujours afficher depuis plus de 24 heures cette info "La réactivation de votre Zone DNS sera disponible d'ici environ 1 heure."
Que faire mon client n'a plus de site depuis hier ...
Merci encore.
MichelB55
```text > l'onglet ZONE DNS du domaine hotel-ucastellu.fr... (hotel-ucastellu.fr : This service is expired)"
le domaine est actif:
```text
whois hotel-ucastellu.fr
status: ACTIVE
hold: NO
Expiry: 2020-06-22T18:41:52Z
registrar: OVH
```
> La réactivation de votre Zone DNS sera disponible d'ici environ 1 heure.
pourquoi désactivation ?
> Que faire mon client n'a plus de site depuis hier ...
```text
curl --head -XGET --user-agent Firefox hotel-ucastellu.fr
HTTP/1.1 301 Moved Permanently
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Server: Apache
X-Powered-By: PHP/5.6
X-Redirect-By: Polylang
```
je vois un domaine redirigé, un vieux wordpress sur un vieux php périmé
et **PIRE** un domaine qui sera déréférencé, avec la perte de son antériorité (depuis 2010 quel dommage) ```
Je ne connais pas toute l'antériorité de ce site ...
Nous avons récupéré depuis peu la gestion de ce domaine 1ucastellu.frucastellu.fr et l'ancienne zone DNS d'OVH a été supprimée par l'ancien gestionnaire. De mon coté quand j'ai voulu activé la zone dans mon manager s'est affiché cette info "La réactivation de votre Zone DNS sera disponible d'ici environ 1 heure."
une idée ?
arrêter cette redirection 301 d'urgence !
utiliser redirection temporaire 302
> 'ancienne zone DNS d'OVH a été supprimée par l'ancien gestionnaire
aie, je demande à voir si la suppression est effective, c'est ce qui doit bloquer :/
si tu **commandes** une nouvelle zone? (sans garantie)