Zone DNS type AAAA absent
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Zone DNS type AAAA absent

by
HenriA
Created on 2022-11-25 14:12:47 (edited on 2024-09-04 11:36:21) in Hébergements Web

Bonjour

Je voudrais savoir si cela est important de ne pas avoir

Dans la zone DNS le type AAAA

Enregistrements AAAA
Aucun enregistrement AAAA trouvé

je cherche a savoir si le CDN est bien activer sur mon forum.

https://www.campingcaraide.fr/

Par avance merçi

6 Replies ( Latest reply on 2022-11-29 11:14:59 by
^FabL
)

Bonjour @HenriA
Si c'est important. Voyez mon guide.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Aucun enregistrement AAAA trouvé

je cherche a savoir si le CDN est bien activer sur mon forum.

Vous avec activé le CDN sur cluster010.

OVH n'offre pas d'enregistrements AAAA sur le CDN.
Preuve que ce n'est pas indispensable.

Bonjour

C'est bizarre car j'ai cela et une erreur si je veux activer CDN sur cluster010.

si je veux activer CDN sur cluster010

Je me suis mal exprimé, désolé.
Vous avez activé CDN sur votre hébergement campingcaraide.fr qui se trouve sur cluster010.