Domain Name System (DNS) - Zone géographique
... / Zone géographique
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Zone géographique

Von
SebastienR
Erstellungsdatum 2016-10-17 16:20:27 (edited on 2024-09-04 12:29:45) in Domain Name System (DNS)

Bonjour
je dirige une start-up en Réoublique du Congo et je voulais me renseigner si ces service télécoms peuvent fonctionner dans mon pays.
Merci de me renseigner

6 Antworten ( Latest reply on 2016-10-31 22:29:53 Von
Gaston_Phone
)

Que cherches-tu exactement ?

Si tu as un accès Internet, les abonnements VoIP de OVH te permettrons de téléphoner en Quasi illimité vers les fixes en France et en Europe.

Ma question est de savoir si les services télécoms d'OVH peuvent fonctionner au Congo.

**_Pour appeler où_** ? ? ?

J'ai utilisé la VoIP SIP OVH pour appeler en France depuis 3 continents dont l'Afrique.

Extrait de : https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/faq/ - Onglet "Offres VoIP" :
[quote]
**_Est-il possible d'utiliser ma ligne en déplacement ?_**
Oui, elle peut être utilisée dans le monde entier sous réserve de disposer d'un accès à Internet. Vous bénéficiez ainsi des avantages de votre service OVH où que vous soyez.

Cependant, si la ligne est commandée seule, il vous sera possible d'utiliser un softphone. En revanche, si la ligne est commandée avec un Plug & phone il vous faudra le transporter afin de l'utiliser.
[/quote]

Ai-je répondu à ta question ?

Bonjour
Pour un abonnement VoIP OVH il est nécessaire d'avoir un compte bancaire en France est une adresse en France

Et alors ? ? ?

Est-possible d'avoir votre email pour discuter.
le mien est yannmabiald@woldsoft.com.
Merci de me répondre.

Je t'ai envoyé un courriel. :stuck_out_tongue: