Accès Internet - Zyxel VMG8924-B10D : Voyants trop lumineux
... / Zyxel VMG8924-B10D : Voya...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Zyxel VMG8924-B10D : Voyants trop lumineux

Von
GregoireS5
Erstellungsdatum 2020-12-25 23:02:17 (edited on 2024-09-04 12:56:15) in Accès Internet

J'ai récemment migré du modem Technicolor TG788vn au Zyxel VMG8924-B10D et je trouve que les voyants du Zyxel sont trop lumineux. J'aimerais réduire leur intensité ou les éteindre. Est-ce possible via l'interface web ou la CLI ?

Merci de votre aide.

4 Antworten ( Latest reply on 2021-01-11 11:18:13 Von
AxelD
)

réduire leur intensité

Coller un bout de toile isolante blanche pour affaiblir, ou noire pour masquer ?

J'ai bon ?

Coller un bout de toile isolante blanche pour affaiblir, ou noire pour masquer ?

Oui, ça marche. :-) Je me demandais s'il existait une solution logicielle...

Je me demandais s'il existait une solution logicielle...

Pour faire varier l'intensité lumineuse d'une LED on utilise des oscillateurs à onde carrée où la proportion de l'onde à ON par rapport à l'état OFF est réglable (par exemple de 5% à 95%)

Si un tel oscillateur n'a pas été prévu dans des témoins d'état comme sur ton Zyxel, ta cafetière, etc, il n'y a aucune chance de l'espérer si ça n'a pas été conçu ainsi dès le départ.

Tu peux voir ce scintillement des LED à intensité réglable en filmant ces LED dans un mouvement rapide.

Bonjour,

Il n'existe pas de solution logiciel pour éteindre ou réduire l'intensité des LED sur les modems Zyxel.

Cordialement,