Offre E-mail Pro - E-mail modifié, redirection vers la nouvelle ?
... / E-mail modifié, redirecti...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

E-mail modifié, redirection vers la nouvelle ?

Von
LA_PTITE_BOITER
Erstellungsdatum 2025-07-30 04:45:55 in Offre E-mail Pro

Bonjour à tous,

J'ai modifié un compte e-mail de l'offre e-mail-pro.
L'e-mail modifié fonctionne parfaitement.

Mais lorsque j'envoie un mail à l'ancien e-mail, je ne reçois pas le message "550 User unknown" ou équivalent.
Et je ne le reçois pas sur l'e-mail modifié. 

Savez-vous s'il y a une redirection de l'ancien vers le nouveau pendant un certain temps ?

Cordialement.

7 Antworten ( Latest reply on 2025-07-30 12:32:00 Von
LA_PTITE_BOITER
)

Bonjour,

Pouvez-vous indiquer l'ancienne adresse qui n'existe plus ?

Hélas votre réponse n'est pas visible

@FabL Il n'y a vraiment pas moyen de rémedire à tous ces problèmes de messages disparus ?

Merci

L'ancienne e-mail est anne-laure.jego@laptiteboite.org.

Bonjour,

je confirme que les messages sont bien rejetés par OVH durant la transaction ; si vous ne recevez rien en erreur en réponse le problème se trouve entre votre ordinateur, votre serveur SMTP et votre adresse de retour.

Connection to mx1.mail.ovh.net (188.165.36.237) 25 port [tcp/smtp] succeeded!
220-mx1.mail.ovh.net in56
220 mx1.mail.ovh.net in56
250 in56.mail.ovh.net
250 2.1.0 Ok
550 5.1.1 <anneXlaureXjegoXlaptiteboite.org>: Recipient address rejected: User unknown
221 2.0.0 Bye

(les "X" sont de ma main)

Ceci répond à mes questions.

Merci.

Nouveau message impossible à ouvrir: https://community.ovhcloud.com/community?id=community_question&sys_id=8dc1f2a53d832a902d4cd0111e911c33&anchor=answer_bb9b90bd3d436a902d4cd0111e911c95

(notification 14h28)

@FabL SVP faites quelque chose chez OVH car tous les index de ce forum semblent corrompus !