Retour d'expérience : nouvelle version Community - Il faut se connecter combien de fois avant d'être connecté au forum ? :)
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Il faut se connecter combien de fois avant d'être connecté au forum ? :)

Von
MichelH35
Erstellungsdatum 2025-07-18 19:43:20 in Retour d'expérience : nouvelle version Community

Bonsoir

Si je peux me permettre ... je me demandais justement si j'étais seul à avoir des problèmes avec le nouveau forum.

Me concernant il s'agit de la connexion, je dois me connecter 3 fois ou plus avant que cela fonctionne. Cela bascule sur différentes interfaces, un coup le manager, un coup le forum, puis une nouvelle interface verte (pas rassurante d'ailleurs cette interface quand on la voir la 1iere fois), puis re le forum et etc jusqu'à ce que cela marche ... 

Courage aux admins et développeurs du forum

5 Antworten ( Latest reply on 2025-07-21 08:19:21 Von
MichelH35
)

A l'instant il me demandait d'accepter les nouvelles conditions générales et d'introduire mon nom (affiché en public).

Par précaution je me suis déconnecté et reconnecté. A y repenser j'aurais pu essayer en indiquant autre chose que fritz2cat...

Bonsoir fritz2cat

Merci pour votre précision. (Et quelle frustration)... je vais me déconnecter un peu aussi.

Bonne soirée

Je reçois de nouveau une notification à 22h39:

Voici le lien.

https://community.ovhcloud.com/community?id=community_question&sys_id=791c8c029c3e6e102d4c54f05cf44098&anchor=answer_dbb8184e9c3e6e102d4c54f05cf4408e

Chez moi ça produit ce pavé en rouge:

Et chez vous, ça donne quoi ?

Si je comprends bien, il y a de  fortes chances que je vous réponde sans que vous puissiez voir la réponse puisque vous avez la notif sans voir la réponse.

Je tente quand meme .. chez moi, j'ai un message m'informant d'une réponse de votre part.

Bonjour,

Une réponse a été apportée à votre question par fritz2cat 

Question:  Il faut se connecter combien de fois avant d'être connecté au forum ? :)

Découvrez-la dès maintenant !

Nous vous remercions de faire partie de notre communauté.

L'équipe OVHcloud Community

Mais je ne sais jamais quand mon message est publié : sur ce point, je ne reçois jamais de notif.  Et ce soir cela buggue particulièrement car mes messages n'apparaissent plus sur le forum :/

ça continue

22:55 MichelH35 https://community.ovhcloud.com/community?id=community_question&sys_id=791c8c029c3e6e102d4c54f05cf44098&anchor=answer_937c18069c7e6e102d4c54f05cf440a7

j'arrête de me plaindre. Je suppose que ce ne sera pas fixé avant lundi.

Profitez de votre week-end !

Bienvenue au club

Bonjour