Accès Internet - Déménagement et conservation d'un Numero dans les nouveaux locaux
... / Déménagement et conservat...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Déménagement et conservation d'un Numero dans les nouveaux locaux

Von
RegisL4
Erstellungsdatum 2021-02-21 20:52:47 (edited on 2024-09-04 13:08:46) in Accès Internet

Bonjour, mon magasin déménage dans 8 jours.
j'ai trouvé le tuto pour déménager le compte adsl. Par contre parmi toute les lignes disponibles dans mon pack actuelle, une seule est primordiale pour moi.
Cependant lorsque j'avance dans le process pour le déménagement, la ligne qu'il m'est proposée de garder n'est pas la ligne majeure pour moi.
Ma question est la suivante : lorsque je vais déménager mon offre ovh, toutes les lignes suivent elles ou pas ?
Dans le cas où ce ne serait pas le cas, comment faire pour conserver la ligne qui m'intéresse ?
Dans l'attente d'une réponse très rapide ... Merci à vous.
Ma deadline approche

2 Antworten ( Latest reply on 2021-02-21 21:57:57 Von
Gaston_Phone
)

Bonsoir @RegisL4

Je n'ai pas tout compris.
Mais les lignes téléphoniques achetées en dehors de l'abonnement ADSL/FIBLE sont utilisables partout dans le monde entier, pourvu que l'on ait accès à Internet.

Bonsoir,

Je reprends puisque ce n'est pas clair :
Je déménage physiquement. Je suis chez Ovh pour internet et téléphonie.

Dans le pack téléphonie que j'ai chez OVH, il y a actuellement 7 numéros, 3 SIP et 1 fax.

Sur ces 7 numéros, un correspond au numéro historique de mon magasin. Je souhaite savoir, lorsque je déménage, si le numéro va suivre sur mon nouveau lieu ou pas.

Quand je suis dans l' offre déménagement de OVH, OVH me propose de conserver un N° moyennant 50€ HT. Mais il ne correspond pas à mon numéro historique mais à un autre des 7 disponibles dans le pack. d'où ma question. Je ne veux pas perdre mon n° historique.

Merci de votre réponse

Dans le pack téléphonie que j'ai chez OVH, il y a actuellement 7 numéros, 3 SIP et 1 fax.

Sur ces 7 numéros, un correspond au numéro historique de mon magasin. Je souhaite savoir, lorsque je déménage, si le numéro va suivre sur mon nouveau lieu ou pas.

Bonsoir @RegisL4

Je reprends.

Le pack téléphonie a été acheté indépendamment oui ou non de l'abonnement Internet.

Si OUI, normalement, le numéro historique de votre magasin sera accessible n'importe où il y a un accès Internet.

Je vous envoie un Message Privé.