Erreur connexion SSL - Net::err_cert_common_name_invalid
... / Net::err_cert_common_name...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Net::err_cert_common_name_invalid

Von
NathalieT
Erstellungsdatum 2017-05-29 08:20:53 (edited on 2024-09-04 13:15:18) in Erreur connexion SSL

Bonjour.

Nous avons commandé un certificat SSL gateway pour le domaine stb-ingenierie.com
Après avoir reçu le mail nous avons correctement configuré la zone DNS pour faire pointer le champ A sur la nouvelle IP indiquée.
Cela fonctionne parfaitement.

Dans la configuration du SSL nous avons ajouté le sous domaine www
Cependant malgré avoir mis en place la configuration comme indiquée dans le mail, nous obtenons l'erreur NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID

Nous avons essayé de supprimer le sous domaine www dans la configuration du SSL mais cela ne fonctionne pas.

Cordialement.

6 Antworten ( Latest reply on 2024-09-04 14:23:21 Von
NathalieT
)

1ingenierie.comingenierie.com

Bonjour,

RAS de mon côté. (du moins sans les www; avec les www c'est KO).
Avez-vous ouvert un ticket incident chez OVH ?

Cordialement, janus57

@janus57 Nous avons ouvert un ticket incident chez OVH et ils nous avaient répondu que pour toute demande concernant le SSL Gateway il fallait venir ici.

Pour compléter voici que nous avons dans le manager

Extrait de la zone DNS
$TTL 3600
@ IN SOA dns106.ovh.net. tech.ovh.net. (2017052603 86400 3600 3600000 300)
IN NS dns106.ovh.net.
IN NS ns106.ovh.net.
IN A 91.134.128.89
IN AAAA 2001:41d0:202:100:91:134:128:89
www IN A 91.134.128.89
www IN AAAA 2001:41d0:202:100:91:134:128:89

Bonjour,

pour ce problème c'est à OVH de corriger, le forum ne peu rien faire pour vous.

Cordialement, janus57

On voit bien que le certificat n'est pas ok pour le sous domaine www.

Si ovh ne peut rien faire pour vous sur la version gratuite soit il faut passer à la version advanced soit installer soi même Lets encrypt sur son serveur..

Bonjour,

Je prends le point en charge et vous répond rapidement.

Le domaine en www a bien été supprimé, un reste de configuration était encore présent (d'ou l'affichage dans le sunrise), je viens de faire le nécessaire.

De mon coté, je vous confirme que le certificat concernant le domaine 1ingenierie.comingenierie.com est bien présent et répond correctement.

Concernant www.1ingenierie.comingenierie.com je vous invite à rajouter de nouveau le domaine pour bénéficier d'un certificat sur celui-ci.

@ArnaudJ Merci d'avoir supprimé le reste de configuration.
Après avoir recommencer ça fonctionne parfaitement.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.