Impossible d'afficher page/article/photo présentes sur ma base de données et ftp sur mo
... / Impossible d'afficher pag...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Impossible d'afficher page/article/photo présentes sur ma base de données et ftp sur mo

by
ChloeB7
Created on 2019-08-08 17:01:46 (edited on 2024-09-04 14:05:06) in FTP et SSH

Bonjour,

Je recontrais enormément de problèmes sur mon site. J’ai donc décidé de faire une réinstalation manuelle depuis le FTP.

J’ai donc tout supprimé et installer WordPress manuellement en rajoutant aprés l’installation mon ancien wp_content. J’ai gardê la même base de donnée que j’ai réussi a reconnecter sans problème lors de cette nouvelle installation.

Aujourd’hui mon site fonctionne mais à part les plugins et thèmes je ne retrouve aucune de mes données d’avant. Aucune photo alors que je peux les vois dans le wp_content, aucune page ni article alors que je les vois dans mes tables de base de données.

Avez-vous des conseils pour m’orienter ?

Merci beaucoup !

2 Replies ( Latest reply on 2019-08-08 17:21:35 by
kyodev
)

>J’ai donc tout supprimé

aie... inutile, et dangereux

> Aucune photo alors que je peux les vois dans le wp_content, aucune page ni article

la base a un souci :/

tu utilises le bon préfixe de table?
tu as fait cette suppression quand? on peux envisager de revenir en arrière en restaurant?
quelle taille environ ton wp-content?
quelle adresse le site?

C'etait le prefixe de taaaaaaaaable !!!!!!!
Merci !

tu as de la chance ;)

la prochaine fois, ne supprime pas tout si tu as besoin de refaire une installation