BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOCErrorCreated with Sketch.
Oui un hébergement, offre "Perso" je ne sais pas si c'est pro;
Pour l'instant j'envoie le script avec un Cron mais il faut attendre qu'il se relance pour tester.
Il a accès à lecture/écriture dans fichiers, dépôt sur FTP, questionnement d'APIs ça marche mais j'ai des bugs et il finit avant, et le CRON se met en "Suspendu", j'ai du mal à savoir ou est mon bug car il faut attendre le lendemain pour voir la log, j'ai une log personnelle mais je dois attendre que le CRON se relance pour tester. C'ets loooong. J'aurais aimé lancer l'exécution du script manuellement.
L'hébergement Perso ne permet pas de bénéficier d'un environnement ssh.
La seule solution que vous avez pour exécuter votre script à la demande, et aussi souvent que vous le voulez, est de l'héberger sur le serveur web et d'appeler l'URL correspondante.
Bonjour,
Sans affichage : il suffit de ne pas mettre de commande "echo" je suppose.
Merci, je voulais dire sans appeler la page depuis un navigateur. :)
Bonjour,
1° avez-vous un hébergement ? Est-ce au moins un Pro avec accès ssh ?
2° Si oui, comment imaginez-vous lancer le script PHP ? et à quoi doit-il avoir accès ?
Bonjour,
Oui un hébergement, offre "Perso" je ne sais pas si c'est pro;
Pour l'instant j'envoie le script avec un Cron mais il faut attendre qu'il se relance pour tester.
Il a accès à lecture/écriture dans fichiers, dépôt sur FTP, questionnement d'APIs ça marche mais j'ai des bugs et il finit avant, et le CRON se met en "Suspendu", j'ai du mal à savoir ou est mon bug car il faut attendre le lendemain pour voir la log, j'ai une log personnelle mais je dois attendre que le CRON se relance pour tester. C'ets loooong. J'aurais aimé lancer l'exécution du script manuellement.
Merci en tout cas
L'hébergement Perso ne permet pas de bénéficier d'un environnement ssh.
La seule solution que vous avez pour exécuter votre script à la demande, et aussi souvent que vous le voulez, est de l'héberger sur le serveur web et d'appeler l'URL correspondante.