Difficulté sur renouvellement de nom de domaine
... / Difficulté sur renouvelle...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Difficulté sur renouvellement de nom de domaine

by
Kevlar
Created on 2023-11-06 08:17:33 (edited on 2024-09-04 10:54:11) in Domaines

bonjour,

J'ai créer un nom de domaine afin de faire valoir une image ou simplement créer un site avec CMS ou diffuser mon cv, pourquoi pas ou présenter mes travaux.
A l'heure actuelle, j'ai honorer mes paiements et souhaite bénéficier à nouveau de ce nom de domaine mais voudrais au possible le transférer sur un .net.
En l'état actuel des choses je suis bloqué avec mes services. Je souhaite cependant rétablir, notamment un mail professionnel avec toute les protections qui s'y rattachent.
Je possède peu de connaissance sur l'implication de la création du nom de domaine et suis assez affaibli actuellement vis à vis du service client ayant mal réagit concernant le renouvellement des services. Ceci étant, je souhaite m'excuser pour les divergences que j'ai rencontré.
Je ne sais comment faire actuellement sur le panel. L'idéal étant pour moi probablement de recréer un nom de domaine, mais ce serait dommage, la réflexion que j'y ai apposé en l'ayant créer m'a demander peu de temps, et les flexibilités pour créer des sous domaines sont difficiles en terme de rattachements.
L'échange relève ici d'une nouvelle adhésion mais concernant une meilleure personnalisation de ce nom de domaine avec une implication plus sérieuses dans les activités qui s'y réfèrent.
En vous remerciant de ce que vous pourrez comprendre de ce cas de figure.
Des frais sont applicables concernant ce renouvellement, je n'en connais les montants.
Merci pour tout éclaircissement.

1 Reply ( Latest reply on 2023-11-06 08:45:25 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

j'ai honorer mes paiements et souhaite bénéficier à nouveau de ce nom de domaine mais voudrais au possible le transférer sur un .net.

Bonjour,
quel est ce nom de domaine, svp ? L'avez-vous acheté ?