Hébergements Web - Problème avec ma base de données
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème avec ma base de données

Von
GILLESC16
Erstellungsdatum 2022-04-28 12:29:35 (edited on 2024-09-04 12:20:32) in Hébergements Web

Bonjour,
J'ai rencontré des problèmes avec ma base de données que ce soit pour modifier le mot de passe ou bien la supprimer.
Il m'affiche un message d'erreur : Une erreur est survenue lors de la demande de suppression de la base de données ergobuy421.mysql.db. (Invalid status: locked)
Merci d'avance pour votre aide.

4 Antworten ( Latest reply on 2022-04-28 14:18:49 Von
Gaston_Phone
)

demande de suppression de la base de données ergobuy421.mysql.db.

Bonjour @GILLESC16

A éviter !

Quel est le but final de la manœuvre ?

Invalid status: locked

Bonjour,

Généralement c'est parce que vous avez fait plusieurs demandes, et que les précédentes sont toujours en cours d'exécution.

Bonjour @Gaston_Phone
Je suis actuellement en stage webmaster marketing et je dois créer un site avec le module Prestashop mais rien ne marche !
J'ai créer plusieurs bases de données par erreur et j'aimerais tout supprimer pour en recréer une nouvelle.
J'ai fait appel à un assistant via le "OVHcloud Chat" et il m'a dit que l'erreur provenait du module Prestashop en 1 clic et apparemment la correction doit être effectuée de la part d'OVH en interne.

Je suis actuellement en stage webmaster marketing et je dois créer un site avec le module Prestashop mais rien ne marche !
J'ai créer plusieurs bases de données par erreur et j'aimerais tout supprimer pour en recréer une nouvelle.

OK, il te faut d'abord vider ta base de données.

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Bases de données**

Puis il te faut vider le contenu di dossier **/www** et installer manuellement ton prestashop.

Pour cela inspire toi de ce que j(ai écrit dans mon guide d'installation de WordPress.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_