Hébergement Web-old - Quelqu'un pour m'aider ?
... / Quelqu'un pour m'aider ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Quelqu'un pour m'aider ?

Von
PaulG20
Erstellungsdatum 2018-03-29 08:51:27 in Hébergement Web-old

Bonjour, mon site web est en dépassement de ressources ! Bonne nouvelle ? Pas vraiment ! Le site est piraté et je n'ai plus accès malgré mes identifiants ! Comment résoudre ce petit souci ? D'avance merci, Paul

3 Antworten ( Latest reply on 2021-06-07 13:54:20 Von
TheophileB2
)

Bonjour @PaulG20

De quand date ce piratage ?

Il y a bien longtemps, la première fois que j'en m'en suis aperçu, il y avait une cinquantaine de nouveaux administrateurs portugais en plus de moi, j'avais viré tout le monde et créé un mot de passe plus difficile. Depuis je n'ai plus accès à rien !
Le contenu du site n'est cependant pas modifié.

@PaulG20, il aurait mieux valu, dès la découverte :
* Vider intégralement le dossier **/www**
* Restaurer une sauvegarde de l'hébergement et de la base de données.

Merci, mais cela ne me permet pas d'avancer
Est-il possible de retirer complètement le site depuis OVH et d'en replacer un autre ? De toutes façon, Joomla n'est pas du tout convivial et pratique à l'utilisation

Oui, c'est possible, il faut faire exactement ce que vous a dit @Gaston_Phone :)
Depuis hébergement / multisite, vous supprimez l'adresse, quitte à la refaire plus tard, mais au moins plus personne n'a accès à votre site depuis internet,
Videz la base de données, voire, si vous voulez repartir de zéro, supprimez tout,
Supprimez le dossier www en ftp.

Et recommencez une install propre !

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.