FTP et SSH - Suppression fichier impossible ftp permission denied
... / Suppression fichier impos...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Suppression fichier impossible ftp permission denied

Von
DenisM33
Erstellungsdatum 2024-06-06 14:09:11 (edited on 2024-09-04 11:39:02) in FTP et SSH

Bonjour
En résumé.
Notre site a été piraté. Je n'ai plus accès à la page d'administration, même avec le lien wordpress
J'ai découvert qu'il a un fichier wp-casper.php dans chaque répertoire du site
Je voudrais tout supprimer mais avant je parcours aléatoirement les répertoires.
Et chaque fois que je rencontre ce fichier je le supprime.
Et je suis tombé sur le répertoire www/wp-admin/css/colors. Et là impossible de supprimer le fichier wp-casper.php alors que j'en ai supprimé des dizaines sans problème ( même droits, même taille).
Idem pour le répertoire www/wp-admin/css/colors/blue alors que pas dans problème dans les autres répertoires www/wp-admin/css/colors/*
j'utilise NET2ftp ou FileZilla port 22 même message
rm /home/tourper/www/wp-admin/css/colors/blue/wp-casper.php: permission denied
droit du fichier wp-casper.php rw r r
Merci pour voter aide

2 Antworten ( Latest reply on 2024-06-06 15:30:54 Von
DenisM33
)

Bonjour @DenisM33

Avez-vous essayé avec **_FILEZILLA_** en mode **_SFTP_** ?

Voir dans mon guide le paragraphe :
**E - Installation du logiciel FTP FILEZILLA**

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_E_-_WordPress

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Sftp ne change rien
Je viens de trouver en faisant mon jardin. C'est les répertoires qui sont en r.. et non en rw.
J'ai supprimé les fichiers après avoir changer les droits avec chmod

Merci

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.